Fantastic World Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Coucou c'est madame Ackles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fantastic World -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbow
Anges

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est madame Ackles Répondre en citant

Prénom : Rainbow ici ( en vrai c'est Chris ) 
Statut : Avant tout auteur ( parfois lectrice ) 
Groupe : Anges 

Avez-vous déjà écris des histoires et/ou des fictions : Oui et j'adore ça. Ecrire est une véritable passion pour moi, quelque chose de vital. En fait j'écris tous les jours quelque chose ... Un OS, le chapitre d'une longue histoire, un texte sur un sujet ... 
Avez-vous déjà lu des histoires et/ou fictions : Oui, notamment sur supernatural, du Vampire Diaries mais aussi du Twilight. j'ai aussi un peu lu du Dark Angel, du pirates des caraîbes et une fiction Harry Potter. J'ai aussi lu quelques créas originales très intéressantes. 

Quelques mots sur vous : Et bien je suis une droguée de la série Supernatural, je suis complètement accro à Jensen Ackles et je suis une méga archi passionnée d'écriture ... J'aime aussi délirer et cuisiner. 

Jensen ... C'est ma drogue.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est madame Ackles Répondre en citant

Okay Bienvenue Chris ! =)
Amuse toi bien ici ^^ Mr. Green

Rainbow
Anges

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est madame Ackles Répondre en citant

Merci ... Mr. Green

Jensen ... C'est ma drogue.

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est madame Ackles Répondre en citant

De rien Lady =)

Louna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est madame Ackles Répondre en citant

BIENVENU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Coucou c'est madame Ackles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fantastic World -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation