Fantastic World Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Hello, I'm Here!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fantastic World -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Butterfly
Sorciers

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Hello, I'm Here!!! Répondre en citant

Salut la compagnie! Moi c'est Little Butterfly mais je suis plus connue sous Marjo (Salvatore  Mr. Green ) , Margotte, Gossip Girl ou Miss Meraz !
J'ai 25 ans 
Je suis Auteur et Lectrice !

J'ai déjà écris des créas originales mais aussi des fanfics (Sur Twilight et Vampire Diaries), ainsi que des OS!
J'adore lire les histoires et fanfics! Particulièrement celles sur Twilght, Supernatural, Vampire Diaries et pleins d'autres !! 
Que dire de plus sur moi ? Je suis une grande rêveuse romantique, j'adore l'écriture et m'inventer des tas remplis de Guimauve !!! Je suis méga Fan d'Alex Meraz (c'est qui celui la?) un grand artiste aux multiples talents! Et je vis une histoire d'amour secrète avec Damon Salvatore mais chuuut c'est un secret! ;-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainbow
Anges

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Hello, I'm Here!!! Répondre en citant

Welcome copiiiiiiiiiiiiine ! Et rassures-toi je garderais le secret pour Damon ... LOL !

Jensen ... C'est ma drogue.

Little Butterfly
Sorciers

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Hello, I'm Here!!! Répondre en citant

Mort de Rire  Merci ma copine!!!! Mr. Green

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Hello, I'm Here!!! Répondre en citant

Mr. Green Hello Marjo ! Bienvenue ici =)
Amuse toi bien ici ^^
Je veux pas paretre... euh... j'ai oublier le mot... Embarassed Mais qui est Damon Salvatore ??! Neutral

Louna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Hello, I'm Here!!! Répondre en citant

BIENVENU A TOI

Little Butterfly
Sorciers

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Hello, I'm Here!!! Répondre en citant

Merci pour votre accueille si chaleureux...

Damon c'est celui de Vampire Diaries... Le beau brun!! Embarassed Embarassed Embarassed

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Hello, I'm Here!!! Répondre en citant

Ah ok ! =) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Hello, I'm Here!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fantastic World -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation