Fantastic World Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fantastic World -> Règlement & Informations -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbow
Anges

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:23 (2011)    Sujet du message: Histoires Répondre en citant

Allez chères administratrices, montrez nous l'exemple et commencez à poster les premières fics du forum ... Perso je suis très inspirée par le thème du fantastique et je travaille sur une histoire pour ce forum. Je commencerais à poster quand j'aurais quelques chapitres. Okay  

Jensen ... C'est ma drogue.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainbow
Anges

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Histoires Répondre en citant

Heu les filles c'est bien de créer un forum de ce genre ( qui je trouve à un grand potentiel ) mais si vous ne vous investissez pas d'avantage dedans ( avis aux administratrices ) il décollera jamais et finira par disparaître, ce qui serait dommage. Moi j'ai fait de la pub sur Facebook et je suis entrain de cogiter pour écrire une petite présentation pour en faire la pub sur mon forum mais c'est tout ce que je peux faire. C'est votre site, c'est à vous de commencer à le remplir et à le faire vivre. 

En espérant que ce ne soit pas un autre forum world de plus qui passera à la trappe ... 

Little Butterfly
Sorciers

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Histoires Répondre en citant

Je suis d'accord avec Rainbow! Il est vraiment bien ce site, faut se motiver les filles!! Faites le vivre le plus longtemps possible!  Mr. Green

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Histoires Répondre en citant

Je sais ! =)

Rainbow
Anges

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: Histoires Répondre en citant

En tout cas vous avez tout mon soutien et mes encouragements !!! Okay Mr. Green

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Histoires Répondre en citant

Merci =) Mr. Green

Little Butterfly
Sorciers

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Histoires Répondre en citant

Moi c'est pareil! Je suis de tout coeur avec vous! Okay

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Histoires Répondre en citant

Merci ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fantastic World -> Règlement & Informations -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation