Fantastic World Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Quand les rôles s'inversent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fan Fictions -> Fan Fictions de Films -> Fictions -> Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Auteur : Harry avec l'aide de sa p'tite Lily =)

Titre : Quand les rôles s'inversent...

Rating : Hum... Je ne sais pas trop, je dirais plutôt K+.

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à J.K Rowling... Enfin je crois XD, je ne touche pas d’argent en publiant cet écrit. 

Résumé : Hermione Granger, fille de moldus, passe les vacances chez les Weasley. Tout va pour le mieux jusqu'à ce que Lucius Malefoy la kidnappe... Ce kidnapping va chambouler sa vie à tout jamais... Que va-t-il se passer ?  

Cadre Temporel : Pendant les vacances de Juillet -> Août entre la sixième et septième année. En gros pendant les grandes vacances, après la sixième année.

Avertissement : J'adore lire du Harry Potter, mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas très doué pour en écrire ! Mais peut-être que defois j'aurais du retard parce-que je n'est pas toujours le temps xD ! Excusez-moi chers lecteurs. Enfin si j'en est... =)

Personnages:
Hermione Granger
Drago Malefoy
Ginny Weasley
Ron Weasley
Harry Potter
La Famille Weasley
Et peut être d'autres (qui appartiennent J.K Rowling) au court de l'histoire, mais peut être que non... Qui sait ?!

Dernière édition par Ginny le Ven 25 Mar - 20:13 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Prologue :
pdv Hermione 
 C’était enfin les vacances, j'étais contente de les passer chez les Weasley. Nous (Harry, Ron, Ginny et moi) étions dans le Poudlard Express, il restait une heure de trajet, de plus la vue de Ron qui avait la bouche pleine de bonbons, me dégoutais !-Hermionze st'es chure de rne paz gvouloir des kbonkbons ? me dit Ron.
-Ron, qu'en est-ce que tu vas arrêter de parler la bouche pleine, on ne comprend rien, en plus c'est dégoutant ! lui dis-je.
Le reste du trajet se passa sans encombre. Arrivé a la gare, Molly nous attendait sur le quai, elle nous dit :
-Oh, vous voila enfin, venez rentrons vite vous êtes gelés, je vais vous préparer un bon gros chocolat chaud (Eh oui, c'est les vacances de Noël.) !!!
-Mais maman, attend 2 minute on vient juste d'arriver, en plus tu ne a même pas dit bonjour !s’écrit Ginny.
-Oh oui excusais moi les enfants ! dit-elle en faisant la bise.
Nous partîmes. Une fois arriver a la maison, Molly nous prépara un bon gros chocolat chaud...
A table le silence régnait, je décidais de lancer un sujet de conversation.
-Il y a quoi de prévu pour les vacances ?hésitais-je.
- Oh, euh rien pour l’instant Mione… répondit Ginny.
Je décidais d’aller me coucher vu que personne ne voulait parler
-A demain, il est tard… (Il est 9h45)
-A demain, me répondirent tous en cœur.

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Chapitre 1 : Cauchemar et enlèvement !         
pdv Hermione 
Il faisait sombre, très sombre. Dans ma tête j’entendais une voix de fille qui m’appeler sans cesse…J’essayais de bouger mais je sentais quelque chose qui me bloquait les mains, c’étais comme de grosses chaines par lesquelles j’étais à quelques centimètre du sol. Puis j’entendis hurlait mon prénom… Puis je sentis une main se plaquer contre ma bouche je me débattais, et on me gifla…

Je hurlais:                                                                                              
-Qui êtes vous ? ARRETEZ ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! De plus cette voix qui hurlait tellement fort.
-NON STOP ! MA TÊTE !
 -LAISSEZ-MOI  TRANQUILLE !!!!!!!!!!
-HERMIONE ! HERMIONE !cria quelqu’un.
Je sursautais. 
-Du calme Mione se n’est que moi, Ginny Weasley, tu te souviens ta meilleure amie !
-Ginny… dis-je en la prenant dans les bras. Que c’est-il passé ?
-Eh bien… Nous dormions tranquillement, quand tout à coups tu t’es mis a hurler des choses du genre : «  Arrêtez ! AAAAAAAAAhhhhhhhhh ! NON STOP ! MA TÊTE !... » Donc j’ai essayé de te réveiller en t’appelant mais tu t’es débattu quand je t’ai tapoté la joue. Bref je disais donc j’ai hurlais ton prénom et tu t’es réveillée.
-Alors se n’était qu’un cauchemar ?
-Eh oui…
-Ouf ça me rassure !
PAFFFFFF
La porte à la volé laissant apparaître un Ron et un Harry affolé.
-Que c’est passé ici ? s’écria Harry.
-On a entendu hurler ! dit Ron.
-Euh… En fait… je…j’ai…
-Hermione a tout simplement fait cauchemar.
-Il ne fallait pas s’inquiéter !répliquais-je.
-Bon ce n’est pas tout, mais j’ai faim…dit Ron.
-Ron, tu a tout le temps faim ! lui dit Ginny.

Nous descendons donc déjeuner.
-Si tu nous raconté ton cauchemar ?
Je leur racontai mon cauchemar, quand j’eux finie le silence régnait à la table, mais Ginny le brisa :
-Hermione vient j'ai à te parler en privé.
-OK.
Je suivis Ginny à coté.
-Mione, il y a quelques jours je me suis aperçu que j’avais un don !
Je l’a regardé la bouche ouverte puis je dis :
-Quel don ?
-D’entrer en communication par la pensée avec n’importe quelles personnes.
-Mais c’est génial !
-Oui je c’est. Me dit-elle toute souriante. Je vais voir les garçons…
-Surtout Harry non ? la taquinais-je pour toute réponce elle me tira la langue.
-SI QUELQU’UN ME CHERCHE JE VAIS DANS MA CHAMBRE !!! Criais-je…
Je montais les marches en réfléchissant, j’ouvris la porte de ma chambre, je ne pris même pas la peine de la refermé étant plongé dans mais pensée quand j’entendis :
-Bonjour Miss Granger.
Je me retournai et vis Lucius Malefoy.
-Vous…dis-je à moitié surprise et apeuré.
-Oui moi, vous devez vous souvenir de mon fils Drago ?dit –il avec un rictus mauvais
-Comment l’oublier !répliquas-je
Il commençait à s’approcher dangereusement de moi.
-Ne vous approchez pas ! Hurlais-je.
-Ah oui et c’est vous qui allez m’en empêchez peut être !
Je sortis ma baguette mais il fut plus rapide que moi.
-Stupé…je n’eux pas le temps de finir ma phrase…
-Expéliarmus !
-AAAAAAAAaaahhhhhhhhhhhhh !hurlais-je (mon cris était plutôt perçant) en étant projeté a l’autre bout de la pièce contre le mur !
Avant de sombré je sentis Lucius me prendre dans ces bras et j'entendis Ginny hurlait "HERMIONE !"...

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Chapitre 2 : Cauchemar et réalité.

pdv Ginny  
-HERMIONE ! NOOOOOOOOOOOOONNNNNN !Criais-je en pleurant a genouxHarry et Ron arrivèrent essoufflé. Harry s’agenouilla a coté de moi et dit :-Ginny, que c’est-il passé ?
-Eh bien… J’étais en bas avec vous quand on a entendu un gros bruit, après on c’est inquiété et je suis montée voir si tout allait bien… (sanglot) Quand je suis arrivée, j’ai vu Hermione inconsciente dans les bras de…(pleur)
-Dans les bras de ? Vas-y Ginny… m’encouragea Ron.
-Dans les bras de Lucius Malefoy.
-Quoi ! Il faut la récupérer tout de suite qui sais ce que ce monstre peut lui faire ! S’énerva Ron.
-Je vais essayer de communiqué avec elle avec mon don.
-Et qu’est-ce que tu vas lui dire ? ironisa Ron ;
-Rien, je vais juste essayer de l’appeler par son prénom tient !
-Et quand vas-tu le faire ? demanda Ron.
-Et bah, quand je vais dormir, tient ! Je vais me coucher !
Je me concentrai et m’endormit, Harry et Ron m’entendirent dire : Hermione… Hermione mais au bout d’un moment je cria ! Je me réveilla.
-Alors ? me dit Harry
-Rien…lui répondis-je déçu.           

Dernière édition par Ginny le Sam 26 Mar - 12:14 (2011); édité 1 fois
Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Chapitre 2 : Dans les cachots.

pdv Hermione  
Il faisait sombre, très sombre. Dans ma tête j’entendais une voix de fille qui m’appeler sans cesse…J’essayais de bouger mais je sentais quelque chose qui me bloquait les mains, c’étais comme de grosses chaines par lesquelles j’étais à quelques centimètre du sol. Puis j’entendis hurler mon prénom…et on me gifla…-Comme dans mon cauchemar !dis-je.- Tais-toi espèce de sale sang-de-bourbe !dit voix que j’aurais reconnu entre mille: Lucius.
Je sentais la présence de quelqu’un d’autre… Puis Lucius se mit a parler avec quelqu’un… Drago je crois. Drago ?! Depuis quand je l’appelle comme ça ?! J’écoutai la conversation…
-Père, mais qu’est-ce que Granger fait là ?!
-Nous avons besoin d’elle comme monnaie d’échange contre les parchemins qui détienne les plus puissantes formules magiques ! Potter acceptera forcément !
-…
-Maintenant remonte dans ta chambre !
Ils partirent… je m’endormis… Je rêvais d’Harry, Ron et Moi quand nous sommes partis chercher la pierre Philosophale; en première année…

Quelques heures plus tard le bruit de la serrure retenti, ce qui me réveilla.
-Laissez moi ! Dis-je dans une voie peu convaincante.
 Je sentis son corps se plaquer contre le mien et une main se poser sur ma bouche…
-Chuuuuuuuuuuut ! C’est moi Granger ne t’inquiète pas ! Je vais te ramener au chez les Weasley…murmura Drago.
Se fut les seules mots que j‘entendis avant de sombrer inconsciente...

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Chapitre 3 : Le retour.

pdv Ron  
 Je m’inquiétais pour Hermione, où pouvait-elle bien être ? J’étais dans le jardin avec Harry et Ginny. Personne ne disait le moindre mot, et l’atmosphère était pesante.Je ne savais quoi penser, les autres s’inquiétaient-ils comme moi ? Ou n’avaient-il simplement rien à dire ? Soudain Ginny se leva, et se tourna vers l’orée du bois. Je suivis son regard, et aperçut une silhouette qui apparaissait entre les arbres. Je plissai les paupières essayant de distinguer de qui il s’agissait. Je reconnu soudain, horrifier, le visage de la dernière personne que j’aurais imaginé voir ici : Drago Malefoy !!!
Il semblait porter quelque chose… ou quelqu’un ! HERMIONE !!!!
-HERMIONE ! hurla Ginny.
Nous nous précipitâmes tous vers la forêt. Je m’exclamais :
-Espèce de … espèce de… de FOUINE !!!
-Bon bah merci ! Si c’est ça, je la remmène !déclara tranquillement Malefoy.
Ginny, cette andouille de sœur, lui a sauté au cou comme une imbécile ! Ce qu’elle est bête ! C’est notre ennemi quand même ! Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a deviné ce que je venais de penser !

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Chapitre 3 : L’évasion improbable.

pdv Drago     
Je pénétra dans le cachot, en tentant de faire le moins de bruit possible. Elle se réveilla tout de même-Laissez-moi ! Dis Granger d’une voix faible. Je la maintins et plaqua ma main contre sa bouche pour la faire taire.-Chuuuuuuuuuuut ! C’est moi Granger ne t’inquiète pas ! Je vais te ramener au chez les Weasley…murmurais-je.Elle sombra dans  l’inconscience… Je fus obligé de la prendre dans mes bras pour la remmener chez ses ces amis. Je venais de dépasser les derniers arbres de la forêt, quand j’aperçus Potter et les Weasley ! Weasley-fille se leva et hurla :
-HERMIONE !
 Son frère, cet imbécile, lui, s’exclama :
-Espèce de … espèce de … de FOUINE !!!
Ironique, je déclara :
-Bon bah merci ! Si c’est ça, je la remmène !
J’eu juste le temps de l’entendre marmonner quelque chose d’incompréhensible. Weasley-fille, cette folle, ma sauté dans le bras ! J’ai été à deux doigts de lâcher Hermione. Quoi ? Comment je l’ai appelée ?! Ca y est, je deviens fou ! J’ai dis Hermione !!! Soudain elle ma relâché et a hurlé à son frère :
-RON ! Retire tout de suite ce que tu viens de penser !!!
-Mais j’ai rien dis !s’exclama-t-il l’air affolé.
Potter, lui, s’exclama :
-Puisque je suis le seul être censé dans ce monde de fous, je te remercie d’avoir ramené Hermione ! Vous venez d’où comme ça ?
-Euh… c’est  dire que… Hem… bégayais-je.
-Je vois... très clair ! Enfin, tu l’as ramenée, c’est l’essentiel !dit Potter.
Il prit Hermione… NON ! Ce n’est pas possible, je l’appelle encore comme ça !
Correction :
Il prit Granger et l’emmena à l’intérieur, suivit de Ginny, AH ! Ce n’est pas possible ! Elle aussi je l’appelle par son prénom ! Suivit donc de Ginny, puisque je n’ai pas le choix, aux anges et son frère toujours en train de bougonner. Potter a raison, c’est vraiment une famille de fous ! Je n’aurais peut être pas dû, mais je ne pu m’empêcher de les suivre : je mourrais d’envie de savoir ce que dirait Hermione à son réveil ! Et, c’était futile de ma part, mais je ne pu non plus m’empêcher d’espérer que je serais le premier qu’elle verrait en ouvrant les yeux.

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:06 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Chapitre 4 : Retournement de situation.

pdv Hermione  
Quand je sortis enfin de l’obscurité, j’eu l’impression qu’une éternité c’était écoulée. Quand j’ouvris les yeux, ma vision fut trop trouble pour que je puisse mettre un nom sur ce que je voyais. Quand cela devint plus net, je sursautai. Des visages étaient penchés sur moi : Une fille rousse et trois garçons, dont un brun, un blond et un troisième, roux, lui aussi. Apeurée, je tentai de me remémorer les événements passés. En vain. Tous les quatre me regardaient bizarrement, le garçon brun eu une grimace et demanda :-Hermione ? Ca va ? Tu nous reconnais, au moins ?-Euh… Oui… NON ! Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous faîtes dans ma chambre ?!
La petite rouquine me regarda bizarrement et dit, l’air gêné :
-HERMIONE ?! Mais c’est MA chambre !!!
Terrifié, je m’exclamais :
-Mais qui êtes-vous à la fin ?
-Mais Hermione, c’est moi, Ginny !
-Euh… Excuse-moi ?dis-je. Si je connaissais une fille appelée Ginny, je m’en souviendrais !
-Mais enfin ! Ginny quoi ! Ta meilleure amie !
-Mais…mais…
-Voici mon frère, Ron, dit-elle en montrant le rouquin. Son meilleur amie, Harry et voici…
-Drago aide moi ! Je les connais pas moi ceux là !
Drago tourna les talons et s’enfuit en claquant la porte.
-…
La petite rousse m’a sautée au cou, et s’est écriée :
-Ma pauvre Mione, tu es devenu complètement folle !!!
Le rouquin (Ron, je crois) déclara :
-Pas très diplomate sœurette !
-Pff, jaloux va !

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Chapitre 4 : Retournement de situation.

pdv Ron  
J’étais debout, à côté du lit de Ginny, sur lequel était couchée Hermione. Je ne savais pas quoi dire (comme les autres, je suppose), et puis surtout, je me demandé pourquoi Malefoy nous avait suivit. Je ne pu m’empêcher de marmonner :-Mais pourquoi il nous a suivit cet imbécile !J’entendis Malefoy chuchoter à mon oreille d’un air furieux :
-Parce-que ça me concerne autant que toi, pauvre idiot !
Je répondis, plus distinctement :
-Et pourquoi donc, je te prie ?! C’est ta pire ennemie !
Malefoy s’immobilisa quelques minutes et Ginny le fixa. Elle semblait de plus en plus furieuse. Il s’était tourné vers elle. Soudain Malefoy devint tout rouge, il sursauta en me voyant devant lui et s’écria :
-Parce-que c’est moi qui l’ai ramenée, CRETIN !!!
-Bah t’avais ne qu’à pas ramener Hermione ! D’ailleurs évite de la ramener tout court !
-Et si je ne l’avais pas ramenée c’est toi qui l’aurais fait, peut-être ?!
Nous parlions maintenant à voix hautes :
-Et pourquoi pas ?!
-Et tu l’aurais trouvée comment ?
-Et toi, tu l’as trouvée comment ? On peut savoir !
-Bah parce-que je l’ai vu !!!
-Et comment ?!
-Bah avec mes yeux, tient !!!
Nous hurlions maintenant, et je me demande comment nous n’avons pas réveillé Hermione…
-Et comment ta fais pour savoir où est-ce qu’il fallait regarder ?!
-STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla mon andouille de sœur !
Un mouvement attira notre regard sur le côté, nous nous retournâmes et nous vîmes Hermione remuer. Elle ouvrit doucement les yeux et fit une grimace. Elle sursauta en nous voyant !
Harry s’exclama, incrédule
-Hermione ? Ca va ? Tu nous reconnais, au moins ?
-Euh… Oui… NON ! Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous faîtes dans ma chambre ?!
Ginny la regarda bizarrement et dit, l’air embêté :
Terrifié, Hermione s’écria :
-Euh… Excuse-moi ?dis Hermione. Si je connaissais une fille appelée Ginny, je m’en souviendrais !
-Mais…mais…
-Voici mon frère, Ron, dit-elle en me montrant du doigt. Son meilleur amie, Harry et voici…
-Drago aide moi ! Je les connais pas moi ceux là ! hurla Hermione.
Malefoy tourna les talons, s’enfuit et claqua la porte.
Aucun d’entre nous n’a rien su dire : nous étions tous autant gêné les uns que les autres.
Ginny lui a sautée au cou, et a crié :
-Ma pauvre Mione, tu es devenu complètement folle !!!
Je déclara :
-Pas très diplomate sœurette !
-Pff, jaloux va !
Mais quelle folle, elle s’imagine vraiment que je vais être jaloux juste parce qu’elle a prit Mione dans ses bras et que moi sa m’arrivera jamais ! Grrrr ! Fichu destin !!!

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:13 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Chapitre 4 : Retournement de situation.

pdv Drago  
On était tous debout a côté du lit sur lequel était couchée Hermione. J’étais tellement gêné  que je n’arrivais a rien dire. Le silence était très pesant, et je me demandais vraiment si je n’avais pas fais la plus grosse erreur de ma vie en venant ici. J’étais d’autant plus embêté que j’étais entouré par mes pires ennemis !!! Soudain j’entendis cet imbécile de Weasley ronchonner :-Mais pourquoi il nous a suivit cet imbécile !Je me pencha à son oreille et grogna :
-Parce-que ça me concerne autant que toi, pauvre idiot !
Il répondit, de manière presque audible :
-Et pourquoi donc, je te prie ?! C’est ta pire ennemie !
Parce qu’elle me plait, mince ! Je ne pu m’empêcher de voir que Ginny (j’ai renoncé à faire face à ma conscience et à l’appeler autrement) sursauta avec un minuscule cri.
Mais personne d’autre ne sembla le remarquer. Soudain, j’entendis sa voix résonner dans ma tête et s’exclamer :
*Arrête de penser ça tout de suite ! T’as de la chance que Ron ne t’entende pas ! Il t’aurait déjà étranglé !*
Hein ? Houlà ! Je deviens fou !
*Non, abruti ! T’es juste débile de penser des choses pareilles !!!*
Mais penser quoi ?! Au secours !
*Tais-toi ! TAIS-TOI !!! J’arrive à lire dans les pensées des gens, mais par Merlin, tais-toi !*
Mais tais-toi pourquoi ?! J’ai rien dis ! Pensé, plutôt !
*Mais pensé qu’Hermione te plaisait, imbécile !!!*
Je sentis le rouge me monter aux joues. Soudain je me rendis compte que Weasley était toujours en face de moi.
-Parce-que c’est moi qui l’ai ramenée, CRETIN !!!m’exclamais-je.
-Bah t’avais ne qu’à pas ramener Hermione ! D’ailleurs évite de la ramener tout court !
-Et si je ne l’avais pas ramenée c’est toi qui l’aurais fait, peut-être ?!
Nous parlions maintenant à voix hautes :
-Et pourquoi pas ?!
-Et tu l’aurais trouvée comment ?
-Et toi, tu l’as trouvée comment ? On peut savoir !
Bah chez moi ! Pff je suis débile, il va tout de suite croire que je suis impliqué la dedans. Ginny fit une drôle de tête. Oh non ! Elle est encore en train de lire dans mes pensées !
Ginny tu me gonfle ! Pff, elle fait semblant de pas avoir entendu !
*Rrrrr !*
Je répliqua :
-Bah parce-que je l’ai vu !!!
-Et comment ?!
Dans les cachots du Manoir ! Mais il est vraiment bête ce mec !
*Dans les cachots du Manoir ?!*
Mince comment je vais faire pour qu’elle croit que je ne l’ai pas entendu ?
*Figure-toi que je t’entends quand tu pense ça !*
Je décida de l’ignorer et je répondis à Weasley l’air de le prendre pour un imbécile !
-Bah avec mes yeux, tient !!!
Nous hurlions maintenant, et je me demande comment Hermione ne c’est pas réveillé.
Bon, j’avoue que le dialogue dois pas être facile a suivre avec mes pensées au milieu.
-Et comment ta fais pour savoir où est-ce qu’il fallait regarder ?!
-STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla Ginny !
Un mouvement attira notre regard sur le côté, nous nous retournâmes et nous vîmes Hermione bouger. Elle ouvrit doucement les yeux et grimaça. Elle sursauta en nous voyant !
Potter s’ex1clama, incrédule :
-Hermione ? Ca va ? Tu nous reconnais, au moins ?
-Euh… Oui… NON ! Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous faîtes dans ma chambre ?!
Ginny la regarda bizarrement et dit, l’air gêné :
Terrifié, Hermione s’écria :
-Euh… Excuse-moi ?dis Hermione. Si je connaissais une fille appelée Ginny, je m’en souviendrais !
-Mais…mais…
-Voici mon frère, Ron, dit-elle le montrant du doigt. Son meilleur amie, Harry et voici…
-Drago aide moi ! Je les connais pas moi ceux là ! me cria Hermione.
Ne sachant que faire je tourna soudain les talons et m’enfui en claquant la porte ! ! Je sorti en courant de la maison, croisant Mrs Weasley ébahi qui poussa un cri en me voyant. Je couru vers la forêt, je rentra chez moi, plus heureux que jamais de retrouver mon lit et de m’évader de ce cauchemar. Ce n’est pas possible, ce devait être un mauvais rêve, Hermione qui ne souvient plus de ses amis, mais qui se rappelle de moi ! Remarquez que moi aussi, quand je pensée à elle je l’ai appelé par son prénom (Ginny aussi d’ailleurs), mais que elle, elle m’appelle par mon prénom, ça, ça relève de la science-fiction ! Mais moi je ne peux pas tout gérer toutes ces émotions à la fois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fan Fictions -> Fan Fictions de Films -> Fictions -> Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation