Fantastic World Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Quand les rôles s'inversent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fan Fictions -> Fan Fictions de Films -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Mr. Green Hello !! C'est ici pour commenter ma fiction HP =)
Je suis libre de toutes critiques (sauf insultes et autres choses dans le genre...). Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rainbow
Anges

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Début intéressant surtout la fin du chapitre 01 lorsque Lucius enlève Hermione. Du coup j'ai hâte de lire les prochains chapitres pour connaître la raison de cette enlèvement. Et puis une fic avec Hermione et Drago, j'adooooore ! Alors vivement le chapitre 02. 

Quant au style et aux fautes, je n'en dirais rien sauf qu'on  ne cesse jamais de s'améliorer à force d'écrire. je pense que le plus important pour un auteur c'est de connaître l'avis du lecteur sur l'histoire. 

Jensen ... C'est ma drogue.

Rainbow
Anges

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Wow ! Je viens de lire le chapitre 02 et 03, et ... Mais il joue à quoi Drago ? Sérieux, là j'ai vraiment hâte de lire la suite !!! 

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Suite postée. Mr. Green

Little Butterfly
Sorciers

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

J'aime beaucoup ta fic!!! (je crois que c'est la première fois que je lis du HP) C'est très intriguant tout ça! Je ne me serais jamais douté que Drago aide Hermione!! 
J'aime bien le style d'écriture que tu utilise! On a le point de vue de chaque personnage en reprenant des passages! C'est sympa!
Comme le dit Rainbow, tu t'amélioreras à force d'écrire mais tu te débrouille déjà pas trop mal! J'ai hate de lire la suite et de savoir ce qui va se passer entre drago et hermione!!! Okay

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Ok alors je poste la suite =)

Rainbow
Anges

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Wow ! J'ai adoré cette suite ! Finalement Drago aurait un coeur ... un coeur qui battrait pour Hermione ? Je sais que ça peut paraître bizarre mais j'aime beaucoup le couple Hermione/Drago ... Alors j'espère que ce sera le cas dans cette histoire. Bravo et vivement la suite, parce que j'ai hâte de savoir comment va réagir Hermione quand elle va se réveiller !!!

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:02 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Moi aussi j'adore ce couple, alors il y a 99% que ce sois le cas ;D Crois moi, je pense que tu ne t'attendra pas du tout à ça réaction, en fait j'ai inventé avec mon amie, on joué a HP, on s'ennnuié et on a fait bcp d'histoire et il en reste une demi a ecrire et une entière =)
Contente que tu aime =D Embarassed
Suite postée !! =)
Mais j'ai plus que 1 Chapitre en stock alors je vais mettre plus de temps dsl...

Rainbow
Anges

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Wow ! quel retournement de situation ! Drago est amoureux d'Hermione, mais ça je m'en doutais et la petite Hermione qui se retrouve amnésique ne se rappelant que de Drago !!! Là je suis hyper impatiente de lire la suite ... Et même s'il faut attendre que tu l'écrives pas de soucis, du moment que tu l'écris. 

Little Butterfly
Sorciers

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Super suite!!! Moi aussi j'ai beaucoup aimé!!!! Pour moi le couple Hermione Drago ne me gène pas non plus, c'est original pour moi qui lis du HP (sans lâcher la fic! lol) pour la première fois! 
J'ai bien accroché avec cette histoire et j'espère que tu la termineras!!  Mr. Green

Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent... Répondre en citant

Merci
*s'incline* Lol.
Euh... Oui je l'a continuerai demain je pense mais ce n'est pas sur XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Quand les rôles s'inversent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fan Fictions -> Fan Fictions de Films -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation