Fantastic World Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Bonjour les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fantastic World -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte Winchester

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour les filles Répondre en citant

Bonjour à toutes. Voici ma présentation:

Prénom: Laure

Films préférers: Twilight , Pearl Harbor , Armagedon , Residente Evil , Harry potter , Dirty dancing , Grease ,                                  Top Gun , Ghost et d'autre beau film sans oublier les films d'action comme La fureur du Dragon.

Séries préférer: Supernatural , Grey's Anatomy , Kyle XY , Plus belle la vie , Kaamelott , Dark Angel , NCIS: enquête spécial , Les
                                   experts  miami , Lost , Desperate Housewives, Charmed, Dr House, Dexter, Esprit Criminel.

Livres préférer: Fascination , Tentation , Hésitation , Révélation.

Groupe et chanteur préférer: Fugees , Shakira , Soprano (hiero) , Eddith Piaf , Garou , Christophe Maë , ACDC , Scorpion ,
                                                       Mike Brant.......

Je suis une lectrice, qui peut être publiera quelques écrit, si l'inspiration me revint. Je débute dans l'écriture, c'est pas facile pour moi, alors soyez indulgentes à mon égard. Mais toutes critiques sont bonne a prendre.

Accrocs a SUPERNATURAL!!!!!
VIVRE POUR SON AMOUR, VAUT LA PEINE DE VIVRE!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour les filles Répondre en citant

Bienvenue =) Eclate toi bien ici ^^ Mais dans quel groupe veux-tu etre ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Bonjour les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fantastic World -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation