Fantastic World Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Recherche de Modos & de staff !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fantastic World -> Règlement & Informations -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Recherche de Modos & de staff ! Répondre en citant

Hello à tous !
Je recherche deux personnes pour le staff, n'hésitez pas à postulez, donner le plus d'argument possible =)
Je recherche quelques modérateurs pour les sous-forums libres. Si vous voulez être Modos, merci de precisez : le/les sous forum(s).
Bien entendu etre modos, d'un sous forum Fan Fiction, demande une liste des histoires postez dedans avec : le titre, diclamer (regardé dans le lexique de F-W), rating (si vous ne savez pas, presisez entre pour quel âge est votre fan fiction ou votre histoire)le résumé, les personnages, et commentaires personnels (facultatif).

Merci. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic World Index du Forum -> Fantastic World -> Règlement & Informations -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation